Scene 01

Voca People

Cette formation vocale extrêmement originale est celle qui a suscité le plus d’enthousiasme au cours des 19 éditions de la Nuit des Chœurs. Créé en 2008, ce groupe mixte on ne peut plus insolite excelle dans la mutation collective des voix cent pour cent a cappella. Lorsqu’on y ajoute une mise en scène sublime, on ne peut qu’apprécier cette expérience musicale et visuelle unique en son genre. The Voca People a foulé les scènes du monde entier, interpellant continuellement le public par son immense talent. Pour la Nuit des Chœurs 2019, la surprise sera totale…

I Muvrini

Découvert à la fin des années 70 par leur album « Ti Ringrazianu », I Muvrini est une référence incontestable en matière de polyphonies corses. Fondé par Alain et Jean-François Bernardini, ce groupe s’est rapidement imposé comme ambassadeur d’une culture de tradition. Avec sept disques d’or à leur actif, les chanteurs d’I Muvrini n’ont cessé de mêler leur voix à celles d’autres artistes comme Sting, Tina Arena, Florent Pagny, MC Solar et Renaud. Pour la Nuit des Chœurs 2019, ils interpréteront un répertoire corse traditionnel.

Scène 02

Arielle Dombasle

et les solistes lyriques de Paris

Du grand écran à la scène, il n’y a qu’un pas ! C’est ce qu’Arielle Dombasle démontre avec brio depuis près de 20 ans à travers des projets musicaux aussi éclectiques que surprenants. La soprane française collectionne autant de prix prestigieux que de collaborations inattendues avec des artistes tels que Philippe Katerine ou Era. Accompagnée des solistes lyriques de Paris, cette artiste énigmatique envoutera les ruines de l’abbaye par un répertoire classico-lyrique dont elle a le secret.

Nuit des Choeurs 2021

Tel: 02 736 01 29

info@nuitdeschoeurs.be

© 2021 Nuit des Choeurs

Created by Fraineux Cédric

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon